Coronavirus : Public Sénat diffusera les débats parlementaires

Public Sénat

La chaîne du canal 13 Public Sénat a annoncé s’adapter tout en poursuivant sa mission d’information parlementaire, en raison de l’épidémie de Covid-19. « Public Sénat n’est pas en mesure d’assurer la production de l’ensemble de ses émissions habituelles. La priorité absolue est donnée à la sécurité et la santé de nos collaborateurs », a déclaré Emmanuel Kessler, président-directeur général de Public Sénat, dans un communiqué.

La chaîne assurera la retransmission sur le canal 13 des débats qui auront lieu jeudi et vendredi au parlement en vue de l’adoption des lois d’urgence annoncées lundi soir par le président de la République. « Le décryptage de ces séances exceptionnelles sera assuré sur notre site et les réseaux sociaux. Nos équipes restent mobilisées grâce aux outils qui permettent le travail à distance ». La chaîne proposera de nouveaux rendez-vous innovants, sur son site et ses réseaux sociaux, « avec des contenus en format podcast ».

Sur le canal 13, la chaîne mise sur les documentaires et les magazines. « Toutes les équipes de Public Sénat expriment leur soutien, dans l’épreuve que traverse notre Nation, à chacun de nos téléspectateurs et internautes. Elles s’engagent, dans le strict respect des règles de sécurité qui s’imposent à tous, à poursuivre leur mission d’information et de décryptage », a ajouté Emmanuel Kessler.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par