Côté Cinéma se rebaptise BoxOffice France

Côté Cinéma (Côté Ciné Group-Webedia), magazine dédié aux professionnels du cinéma (exploitants, programmateurs, sociétés de distribution de films…), change de dénomination pour désormais s’appeler BoxOffice France, du nom du magazine américain BoxOffice racheté par le groupe Webedia fin 2015. Le titre made in France propose ainsi une nouvelle identité visuelle et une nouvelle charte graphique. Disponible un mercredi sur deux, il est en outre accompagne d’une newsletter chaque jeudi. Au sommaire, l’actu du marché, des news, des témoignages et des dossiers. BoxOffice France sera également présent sur la Toile avec une déclinaison de ses contenus en accès freemium. Là aussi, les dernières actualités et l’accès à une base de données complète de films incluant leurs métadonnées, leurs film-annonces et la possibilité pour les exploitants d’imprimer des fiches, un agenda des événements du marché, un extrait des chiffres du box-office et un guide et un référencement des cinémas de France.

À lire aussi

Filtrer par