Coupe du Monde féminine : Le dispositif de Télé-Loisirs

Télé-Loisirs

Après le journal L’Equipe, les stations RMC (groupe Altice) et RTL (groupe M6) ainsi que TF1 et Canal+, Télé-Loisirs (Prisma Media) a dévoilé son dispositif pour la Coupe du monde féminine de football, qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet. Un dispositif synonyme de digital et de print, mais aussi de l'arrivée de Vikash Dhorasoo dans l'équipe rédactionnelle. L’ex-footballeur de l'équipe de France sera le consultant régulier des matchs des Bleues. Télé-Loisirs produira huit vidéos consacrées à l'équipe de France, leurs adversaires, ainsi que les stars du ballon rond, disponibles sur les différents supports de Télé-Loisirs. Côté print, le média dégaine un hors-série en partenariat avec RMC, dans lequel les lecteurs pourront retrouver l'ensemble des équipes en lice, des portraits et des interviews exclusives, ainsi que les pronostics de grands spécialistes du football. En bonus, un poster géant de huit pages. L’évènementiel fait aussi partie de l’équation, puisque Télé-Loisirs a prévu un spot pour assister aux matchs des Bleues. Dans le 11ème arrondissement de Paris au 76 avenue de la République, le bar Télé-Loisirs, en partenariat avec La Terrasse, fait pousser la pelouse et se compose en trois espaces : les vestiaires, la tribune et la zone mixte, pour échanger avec de grands sportifs, joueurs, entraîneurs et experts du football.

À lire aussi

Filtrer par