Coupe du Monde de foot : TF1 Publicité commence la commercialisation de ses espaces pubs

La prochaine Coupe du Monde de football qui se déroulera en Russie a beau avoir lieu que dans 6 mois, TF1 Publicité a décliné mercredi ses offres commerciales. TF1 diffusera en effet les 28 meilleurs matchs en clair, dont 18 en prime. Dans le détail, le match d'ouverture et les 3 matchs de l'Équipe de France lors du 1er tour, les 12 meilleurs matchs de la phase finale, dont la finale ainsi que les cérémonies d'ouverture et de clôture. La chaine proposera en outre « Le Journal de la Coupe du monde » qui sera diffusé tous les jours de matchs après le JT de 13h ainsi que « Les magazines après matches » prenant la forme de 20 magazines dédiés à l’événement, dont 16 prime time et 4 en day dont les 3 après matches de l’Equipe de France. L’incontournable « Télé Foot » sera également aux couleurs de la compétition avec 5 numéros les dimanches entre le 17 juin et le 15 juillet. Dans ce cadre, la régie commercialisera notamment une offre sponsoring des 28 matchs, du journal et des magazines de la Coupe du Monde ainsi que de Téléfoot avec l'intégration des produits dans les billboards. Les annonceurs pourront également bénéficier de campagnes 100% live digital avec 3 écrans autour des 28 matchs diffusés sur la plateforme MyTF1, mais aussi se voir proposer la possibilité d’expériences immersives de réalité virtuelle aux couleurs de la marque. La régie précise enfin que les partenaires et sponsors officiels de la FIFA (Coca-Cola, Adidas, Wanda, Gazprom, Hyundai-KIA Motors, Qatar Airways, Visa, Budweiser, Hisense, McDonalds, Vivo et Alfa Bank) bénéficiaient d’une priorité d’achat jusqu’au 12 janvier prochain.

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