Coupe du Monde de football : le ressenti des Français selon Denstu Aegis Network

Après une série de focus réalisée sur trois matches de la Coupe du Monde de football qui se déroule actuellement en Russie (Portugal-Espagne, Australie-France et Brésil-Suisse), Dentsu Aegis Network réitère toujours en exclu pour CB News, en proposant cette fois "Flash Supporters". Il s'agit d'une étude qui dresse un panorama du ressenti des Français sur l'événement et l'Equipe de France. Pour ce faire, le groupe a interrogé 329 personnes du 17 juin (minuit) au 19 juin (matin).

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Publié le 17/02/2019
Logo BFM TV
Médias

BFM TV veut« être plus fidèle aux visages du pays »

Publié le 17/02/2019
TF1 Siège2
Médias

Groupe TF1 : CA consolidé 2018 en hausse de +7,3%

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par