Dailymotion intègre Unify

Dailymotion

La plateforme Dailymotion (groupe Vivendi) a annoncé la signature d'un partenariat stratégique avec Unify (Au Féminin, Marmiton, Doctissimo, Fraîches, Gamekult, Beauté Test, Les Numériques, ZDNet, MyLittleParis...). Unify étend ainsi son catalogue à la plateforme dailymotion.com (web et application native) et bénéficie de revenus supplémentaires, notamment grâce à l'intégration du Player Dailymotion sur ses différents sites médias. Le groupe Unify rejoint l'écosystème de Dailymotion, « avec plus de 2000 publishers professionnels partenaires ». En intégrant le Player de Dailymotion sur ses sites, « Unify profite d'une technologie performante et personnalisable, mais également d'une solution intégrée de monétisation permettant au groupe d'augmenter ses revenus publicitaires », a revendiqué la plateforme.

Unify vient ainsi renforcer le catalogue vidéo de Dailymotion Advertising avec des contenus lifestyle « qui constituent un contexte idéal pour les annonceurs qui souhaitent communiquer auprès de leurs audiences cibles avec efficacité et dans le respect de leurs valeurs marque ». « Ce partenariat avec Dailymotion s'inscrit dans un axe stratégique de développement de l'inventaire vidéo des publishers d'Unify. Cette alliance offre aux annonceurs de nouvelles opportunités d'associer leur marque au contexte premium de nos sites leaders sur les secteurs de la food, du lifestyle, de la santé et des nouvelles technologies », a déclaré Nicolas Capuron, DGA Unify Publishers.

À lire aussi

Filtrer par