Data shopper : TF1 Pub s'associe avec Infinity Advertising

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La régie du groupe TF1 a annoncé la signature d'un partenariat data avec Infinity Advertising afin d'optimiser et enrichir son offre data digitale 4 écrans (PC, mobile, tablette et IPTV) à destination des marques. Lancé le 28 août 2021, Infinity Advertising est née de l'alliance data de 5 enseignes de grande distribution : Intermarché, Casino, Géant, Franprix et Monoprix. Ce spécialiste du retail média propose aux agences et annonceurs d'activer des segments "data shopper" pour cibler les intentionnistes qualifiés et mesurer l'impact sur les ventes à court terme. Avec un matching cookieless de ces data avec les 27 millions de comptes utilisateurs sur MyTF1, TF1 Pub étoffe son offre data digitale 4 écrans en s'appuyant sur les milliards de données analysées et mises à disposition par Infinity Advertising, issues des transactions en magasin et en ligne et regroupées au sein de 1000 segments. 

Le partenariat apportera aux marques la possibilité d'opérer des campagnes data en programmatique ; a possibilité de mesurer l'efficacité de la catch-up sur les ventes ; et la possibilité de construire un segment sur mesure pour un annonceur, notamment pour surpresser les acheteurs de la marque. "Nous sommes très heureux de nous associer à Infinity Advertising afin d'enrichir notre offre de ciblage data 4 écrans, notamment sur les cibles stratégiques issues de l’univers du retail. Cette alliance nous permettra également de mettre en place des mesures réelles de l’efficacité de MYTF1 sur les ventes en magasin et online : en droite ligne avec nos travaux permanents de mesure du ROI de nos assets publicitaires", a déclaré Laurent Bliaut, DGA Marketing et R&D chez TF1 Pub.

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