Deezer et Média-Participations concluent un partenariat

Deezer

La plateforme de streaming audio Deezer et Média-Participations ont annoncé un nouveau partenariat stratégique. Média-Participations (Le Seuil, La Martinière, Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Kana, Rustica, Fleurus, Mame) collaborera avec Deezer pour développer de nouvelles expériences de contenu audio basées sur son large catalogue, afin de toucher un plus grand public et de développer de nouvelles opportunités commerciales.  Dans le cadre de l'accord définitif entre I2PO et Deezer annoncé le 18 avril, Média-Participations a décidé d'investir dans le PIPE (placement privé, ndlr) et deviendra l'un des actionnaires à long terme de Deezer. "L'expertise technologique et la présence de Deezer à l’international, combinées à la diversité des métiers, des marques et des catalogues de Média-Participations, offrent de nombreuses opportunités de synergies et de développement de contenus entre les deux groupes", ont indiqué les partenaires. Les premiers projets doivent être livrés au troisième trimestre 2022. Avec à ce partenariat, Média-Participations accèdera aux 9,6 millions d'abonnés de Deezer dans le monde.

À lire aussi

Filtrer par