Deux nouveaux sites en régie chez Unique Héritage Media

La régie du groupe de presse famille et jeunesse Unique Héritage Media (Fleurus Presse, livres Quelle Histoire, Mille et Une histoires, Pili Pop, etc.) annonce qu’elle commercialisera dorénavant les espaces publicitaires des sites internet à l’attention de 2-12 ans, Hugo l’escargot, espace d’activités ludo-éducatives, et Tête à modeler, expert sur les idées créatives pour éveiller les enfants (coloriages, bricolages, recettes…). Selon un communiqué, la régie revendique « plus de 14 millions d’audience cumulée mensuelle en print et en digital, dont 3 millions de parents connectés » ce qui la place « largement devant la concurrence sur la très recherchée cible Famille et Jeunesse », souligne Anne-Laure Corrot, directrice de la régie publicitaire, des opérations spéciales et de l’agence de Brand Content d’Unique Héritage Media.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
masked singer
Médias

TF1 va adapter le programme sud-coréen The Masked Singer

Publié le 20/02/2019
Numéro
Médias

Numéro s’intègre encore un peu plus Mazarine

Publié le 20/02/2019
tetu
Médias

Têtu, retour gagnant

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par