Un nouvel habillage  pour Discovery Channel 

Discovery Channel

La chaîne Discovery Channel (Discovery, Inc) a dévoilé un nouvel habillage. L’objectif ? « Célébrer les fondamentaux de la marque et mettre ainsi l’accent sur son engagement à proposer un contenu inspirant, informatif et divertissant pour la prochaine génération de fans ». Le nouvel habillage veut mettre en évidence « la portée mondiale du groupe et la puissance de ses programmes ». Parmi les nouveautés : un nouveau logo, avec un globe terrestre en rotation à l’intérieur de la lettre D, une image statique qui représente chaque continent. Ce nouveau logo a été conçu en collaboration avec l’agence Roger. « Il est primordial, pour nous, de rappeler à nos téléspectateurs qui nous sommes vraiment tout en continuant à progresser pour la prochaine génération », a déclaré Lorenza Radici-Blactot, vice-présidente et directrice des chaînes Discovery France.

Le nouvel habillage s’accompagne de nouveaux programmes, parmi lesquels « Alaska : La ruée vers l’or », « Josh Gates et les trésors perdus », « Wheeler Dealers : Occasions à saisir », « Ed Stafford : Duels au bout du monde » ou encore « De l’Homme à la Haine », une nouvelle série documentaire produite par Steven Spielberg et Alex Gibney diffusée à partir du 13 octobre. Discovery Channel avait déjà dévoilé son nouvel habillage aux Etats-Unis en avril sur toutes les plateformes de Discovery. La mise en place de cette nouvelle identité se poursuit dans tous les pays du monde, dont la France depuis fin septembre.

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