DOOH : 14,6 milliards $ de revenus dans le monde en 2018

Entre 2018 et 2021, le marché mondial du Digital out-of-home (DOOH) devrait croitre de +10,1% chaque année, selon une étude Warc. Dès 2018, il devrait déjà atteindre 14,6 milliards de dollars, soit 37,3% du marché de l’Out-of-home (OOH). Une croissance que Warc justifie notamment par le coût plus élevé du CPM mais aussi par le développement des différents réseaux d’écrans numériques ainsi que par la possibilité aujourd’hui d’associer les campagnes à la gestion de la data pour de meilleurs ciblages.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
mesvoisins
Médias

Info locale : Le Parisien s’associe au nouveau magazine en ligne de mesvoisins.fr

Publié le 18/02/2019
soir3
Médias

France 3  pourrait partager son jT du soir avec franceinfo

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par