DOOH : Auchan reconduit In-Store-Media

A l'issue d'un appel d'offres lancé par le groupe Auchan et sa nouvelle régie iMedia Center, In-Store Media, spécialiste de l’affichage digital in-store, vient de se voir reconduit pour la commercialisation de l'affichage publicitaire digital de ses galeries marchandes et de ses hypermarchés, ainsi que le drive. Avec un plan sur deux ans, 3 500 écrans équiperont 65 galeries et les 120 hypermarchés du groupe Auchan. Concrètement, In-Store Media proposera 4 solutions de communication digitale au cœur de l’hypermarché : en entrée de magasin, en allée centrale, en sortie de caisses et sur le drive.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par