DOOH: Clear Channel et Brut lancent Hyperstories pour les villes et les marques

Clear Channel lance avec Brut une plateforme de contenu vidéo et social out-of-home pour les marques et les villes. Baptisée Hyperstories, celle-ci a pour ambition « de générer une nouvelle forme d’engagement dans tous les lieux de consommation mais aussi tous les lieux de vie et de mobilité », selon un communiqué. Dès ce 12 avril, la ville de Rennes sera le théâtre d’un premier déploiement de l’offre sur 46 nouveaux écrans digitaux qui y ont été installés depuis le mois de février, avec d’ores et déjà 5 contenus pour Rennes Métropole, avant de compter 60 écrans en tout d’ici la fin de l’année. Dans les faits, Hyperstories s’adressera aussi bien aux annonceurs qu’aux collectivités locales avec des contenus exclusifs. A cette fin, deux produits exclusifs Brut seront commercialisés : « Brut sur mesure by Clear Channel » qui proposera un contenu éditorial exclusif personnalisé pour une marque ou une ville et « Brut Nature by Clear Channel » qui se déclinera sous la forme d’une offre de sponsoring de contenus proposée aux annonceurs et aux villes. Afin de faire rayonner encore un peu plus les contenus d’Hyperstories sur les réseaux sociaux, Clear Channel a fait appel à l’agence Monolith Partners qui a sélectionné des « micro-influenceurs » véritablement « synchronisés » avec les totems digitaux du groupe de communication extérieur.

À lire aussi

Filtrer par