Drive to store : accord mondial S4M-Factual

S4M, spécialiste du programmatique mobile, s’associe au niveau mondial avec Factual, une société californienne spécialisée dans la collecte et le traitement de données de géolocalisation mobile. L’idée ? Permettre à  S4M la gestion en SaaS de campagnes de drive-to-store, du ciblage d’audience géolocalisée jusqu’à la mesure de trafic en magasin en cours de campagne. « Ce partenariat exclusif va permettre aux marques présentes en points de vente physiques de paramétrer et optimiser leurs campagnes mobiles en fonction du comportement de l’utilisateur en magasin », indique un communiqué. Les annonceurs pourront donc « maximiser leurs investissements media au fil de leur campagne, en fonction des éditeurs, formats, terminaux ou types de connexion qui génèrent les meilleurs résultats », assure-t-il encore. Le ciblage d’audience géolocalisée de Factual devient également disponible, donnant accès à ses utilisateurs à plus de 100 millions de points de vente et d’intérêt géolocalisés à travers le monde. 

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