Durex teste le nouveau format publicitaire de TF1 Pub

TF1 Pub Durex

La régie publicitaire du groupe TF1 a annoncé que Durex, accompagné par Dentsu Aegis Network, est le premier annonceur à inaugurer sa nouvelle offre « Talk by dual screen » en TV. Proposé par TF1 Live, la cellule OPS de TF1 Pub, ce format permet de mettre en scène un produit en diffusant simultanément deux messages complémentaires sur un seul et même écran : à gauche, le spot original et à droite, les avis de consommateurs. Du 5 au 25 août sur les chaînes du groupe TF1, un écran publicitaire partagé Durex a exposé en simultané son spot publicitaire original d’un côté et les témoignages des utilisatrices du gel naturel de l’autre, collectés via le site Au Féminin.

« Fruit d’une synergie entre TF1 Live et aufeminin (Unify), ce nouveau format publicitaire permet à Durex d’enrichir son spot tout en profitant de la caution du label aufeminin sur son produit », indique la régie. En amont de la campagne TV, Durex a invité les femmes inscrites sur le Club des Expertes d’aufeminin.com à tester le lubrifiant gel naturel. Près de 2 500 candidatures ont été reçues pour 100 produits testés, selon TF1 Pub. En complément, le site aufeminin.com a publié 3 articles éditoriaux en partenariat avec Durex « pour un total de 89K pages vues ». 

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