Elephant et Webedia lancent une offre commune

Goodwill

Hervé du Verne (Elephant at Work) et Sébastien Hueber (Webedia Brand Services). Crédit : Malek Benabdessalem

Après leur mariage en mars dernier, les groupes Elephant (production TV) et Webedia (divertissement en ligne) lancent une offre commune au service des marques et entreprises. Intitulée « Goodwill », cette nouvelle offre défend « une approche originale de la communication corporate » et sera construite par les équipes d’Elephant at Work et de Webedia Brand Services. « Les consommateurs citoyens exigent des preuves et des actes pour accorder leur confiance. Et selon nous, la meilleure manière de répondre à ces nouvelles attentes est d’engager un nouveau dialogue, ancré dans « le réel », dans la vraie vie » explique Hervé du Verne, directeur général d’Elephant at Work. « L’émotion et le storytelling des formats audiovisuels produits par Elephant, alliés aux capacités technologiques et à la force d’engagement digital des communautés du groupe Webedia nous permettent, avec Goodwill, de proposer le renouveau de la communication corporate : plus incère, plus proche, plus authentique, plus simple » ajoute Sébastien Hueber, directeur général adjoint de Webedia Brand Services.

La nouvelle offre se décline en trois axes : Goodwill for change, « pour accompagner les problématiques de transformation dans un contexte de résistance aux changements », Goodwill for trust, « pour travailler la confiance en acceptant de répondre aux sujets, au bon moment, même les plus discutés, les plus polémiques au cœur du débat public » et Goodwill for talents, « pour construire la marque employeur et créer la désirabilité par la mise en valeur de l’ambiance, de la culture et de la réalité du quotidien ».

À lire aussi

Filtrer par