Elephant et Webedia lancent une offre commune
Après leur mariage en mars dernier, les groupes Elephant (production TV) et Webedia (divertissement en ligne) lancent une offre commune au service des marques et entreprises. Intitulée « Goodwill », cette nouvelle offre défend « une approche originale de la communication corporate » et sera construite par les équipes d’Elephant at Work et de Webedia Brand Services. « Les consommateurs citoyens exigent des preuves et des actes pour accorder leur confiance. Et selon nous, la meilleure manière de répondre à ces nouvelles attentes est d’engager un nouveau dialogue, ancré dans « le réel », dans la vraie vie » explique Hervé du Verne, directeur général d’Elephant at Work. « L’émotion et le storytelling des formats audiovisuels produits par Elephant, alliés aux capacités technologiques et à la force d’engagement digital des communautés du groupe Webedia nous permettent, avec Goodwill, de proposer le renouveau de la communication corporate : plus incère, plus proche, plus authentique, plus simple » ajoute Sébastien Hueber, directeur général adjoint de Webedia Brand Services.
La nouvelle offre se décline en trois axes : Goodwill for change, « pour accompagner les problématiques de transformation dans un contexte de résistance aux changements », Goodwill for trust, « pour travailler la confiance en acceptant de répondre aux sujets, au bon moment, même les plus discutés, les plus polémiques au cœur du débat public » et Goodwill for talents, « pour construire la marque employeur et créer la désirabilité par la mise en valeur de l’ambiance, de la culture et de la réalité du quotidien ».