Emmanuelle Soin présidente du 24ème Grand Prix des Médias

soin

Pour la 24ème édition du Grand Prix des Médias organisé par CB News, nous avons demandé à Emmanuelle Soin, présidente d’Omnicom Media Group, d’en assurer la présidence. Nous révélerons prochainement la composition du jury qui débattra à la fin de ce mois sur l’attribution des Prix dans 20 catégories*. Alors, qui pour succéder à la Presse quotidienne régionale, vainqueur de la 23ème édition ?

En attendant, nous avons demandé à Emmanuelle Soin de nous parler du Grand Prix des Médias…

Le kit d’inscription au Grand Prix des Médias est téléchargeable ici.

L’inscription des dossiers est toujours possible sur notre plateforme jusqu’à ce vendredi 17 juin, ici.

*: Les 20 catégories : plateforme digitale ou application pour un média ; Hors-série et numéro spécial ; Campagne de publicité pour un média ; Meilleure fiction TV (en partenariat avec Télé 7 Jours) ;  Meilleure émission TV (en partenariat avec Télé 7 Jours) ; Meilleure chaîne TV ; Stratégie social média pour un média ; Podcast ; Stratégie podcast : Meilleure émission de radio ; Meilleure station de radio ; Meilleure Une de presse ; Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme ; Meilleur titre de presse (magazine & quotidienne) ; Coup éditorial ou journalistique ; Coup de communication / opération spéciale ; Déclinaison de marque média ; Programme ou support multi-écrans ; Mouvement stratégique pour un média ;  #IMPACT**

**: #Impact vise à récompenser les médias qui, soit par leur programme, ligne ou initiative éditoriale, soit par leur fonctionnement, ont concrètement agi et obtenu des résultats en matière d’impact sur l’environnement, l’inclusion ou tout autre facteur d’amélioration de la vie sociale.

À lire aussi

Filtrer par