Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

femmeactuelle

Moins d’un an après avoir proposé une nouvelle formule, Femme Actuelle (Prisma Media) réitère le 18 février avec un magazine à nouveau relifté. Au programme la volonté de l’hebdo d’accompagner « plus encore » ses lectrices dans leur quotidien afin de répondre aussi « à leurs attentes », explique l’éditeur. Au sein de chaque rubrique, le titre souhaite apporter davantage de conseils pratiques et de solutions d’experts « pour faciliter et embellir la vie des femmes ». Les lectrices pourront y trouver plus de conseils consommation et « d’optimisation de leur pouvoir d’achat ». Les sujets cuisine seront en outre mis plus en avant, avec notamment la création d’une nouvelle rubrique axée sur le bien manger. L’hebdo proposera enfin chaque semaine un grand témoignage de lectrice. La nouvelle formule sera soutenue par une campagne TV (France Télévisions et chaines de la TNT) du 17 au 20 février. Femme Actuelle affiche une Diffusion France payée (DFP) 2018 en recul de 7,2% vs 2017, à 538 195 exemplaires (source ACPM-OJD)

À lire aussi

Filtrer par