L'Equipe en campagne d'abonnement avec DDB Paris

sports

Afin d'accompagner le dispositif éditorial (print et web) mis en place par L'Equipe à l'occasion des 1 000 jours avant les jeux Olympiques de 2024 qui se dérouleront à Paris, le quotidien en profite pour lancer une vaste campagne d'abonnement. Signée DDB Paris, la communication met en exergue une offre commerciale hors-normes, à 2€24 par mois, qui permettra d'être abonné jusqu'en 2024. Une offre seulement valable 48 heures et seulement accessible sur le site du journal. La campagne se déclinera en radio (RTL, RTL 2, Fun Radio, Europe 1, Virgin, RFM, RMC, OUI FM, Rire & Chansons, Nostalgie, Radio Classique, etc.), sur les antennes de BFM TV, RMC Découverte, RMC Story et la chaine L'Equipe ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube) et en presse (Le Figaro et L'Equipe - quotidien et magazine).

equipe
equipe

À lire aussi

Filtrer par