L’Equipe réunit autour du sport avec DDB Paris

Avec l’été, les amateurs de sports de tous poils arborent les tenues adéquates pour suivre les compétitions phares qui se profilent : tournoi de Roland Garros, Coupe du Monde de football, Tour de France cycliste, tournoi de Wimbledon, etc. En creux, le partage entre tous de l’événement. L’opportunité rêvée pour L’Equipe de lancer sa nouvelle campagne signée DDB Paris. Avec sa nouvelle signature « Tous unis par le sport », la marque media présente en print, web, réseaux sociaux et TV se veut le point d’ancrage. Incontournable. La communication se décline en affichage (4x3 quai de métro, rampes de métro, 320 x 240 urbain, Muppy 2m² urbain, Abribus, Cul de bus et Gares) et presse (L'Equipe, France Football, Le magazine L’Équipe, Le Figaro, Le Monde, Les Echos, Geo, Le Parisien-Aujourd’hui en France).

À lire aussi

Filtrer par