L’évènement « Visions » de 20 Minutes fixé au 4 décembre

20 Minutes

Armelle Le Goff, Michael Fromentoux et Frédéric Daruty, lors de la conférence de presse de rentrée de 20 Minutes, à Paris le mardi 24 septembre 2019.

Comme annoncé en juillet dernier, 20 Minutes souhaite accentuer les dispositifs phygitaux et lance un événement grand public : « Vis[i]ons ». Il se tiendra à la Maison des Océans à Paris, mais a changé de date. « L’organisation de cette journée exceptionnelle a été avancée au 4 décembre (initialement prévue le 5 décembre) du fait du préavis de grève annoncée par les syndicats des transports », a indiqué 20 Minutes dans un communiqué.

L’événement s’articulera en deux temps : une conférence payante réservée aux professionnels et un afterwork ouvert à tous. Cet événement « correspond aussi à un point d’étape important pour l’entreprise, marquant son accélération en matière de diversification et d’événementiel », avait déclaré Frédéric Daruty en juillet dernier. Les partenaires de l’événement « ne peuvent pas encore être dévoilés », les signatures définitives n’étant pas encore intervenues

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par