Figaro CCM Benchmark : Aurélie Broux promue à la direction de la communication

Le groupe Figaro CCM Benchmark vient de procéder à a réorganisation de sa direction de la communication. Dans ce cadre, Aurélie Broux, directrice adjointe de la communication du groupe depuis 2013, est promue directrice déléguée de la communication. La direction est rattachée à Aurore Domont, membre du comité exécutif du groupe et par ailleurs présidente de la régie Media.figaro. Par ailleurs, « afin de renforcer l’efficacité du dispositif promotionnel de la marque Figaro », selon le communiqué, les responsables de promotion du pôle News et de Madame Figaro seront rattachées à Sofia Bengana, éditrice du pôle News et de Madame Figaro. Aurélie Broux a débuté sa carrière en tant que chargée de communication chez Lagardère Active puis devient en responsable des partenariats culturels et du business développement d’Europe 1.  Elle a rejoint le groupe Figaro en 2010 en qualité de responsable du pôle News. Aurélie Broux succède ainsi à Natalia Abella qui a rejoint à la fin de l’été 2016 le groupe d’éditions Glénat en tant que directrice marketing, communication et développement numérique.

À lire aussi

Filtrer par