Le Figaro et Le Parisien lancent le 1er numéro de leur nouveau magazine TV

tv

Orphelin de son historique magazine TV de fin de semaine depuis la décision de la presse quotidienne régionale de faire cavalier seul avec son projet Diverto, Le Figaro n’a pas baissé les bras. Associé au Parisien, il lance en effet Le Figaro TV Magazine et Le Parisien TV Magazine qui seront disponibles ce vendredi 6 et samedi 7 janvier. Toujours avec cette ambition « de guider le téléspectateur dans le choix de ses émissions », selon leurs initiateurs, le titre entend également accorder une large place à l’enquête et aux portraits « fouillés ». Au menu, notamment, la volonté de de mettre en avant le « meilleur » des productions télévisuelles, tous genres confondus (séries, cinéma, documentaires, sport, etc.), quel que soit leur canal de diffusion (chaines, plateformes, etc.). Le sommaire, quant à lui, proposera également son traditionnel horoscope réalisé par Christine Haas et une offre de jeux étoffée, avec 5 pages au total (mots croisés de Michel Laclos, mots fléchés, Sudokus, mots mélangés…). La régie publicitaire du magazine est assurée par Media Figaro. Le titre sera distribué chaque vendredi et samedi avec l’offre week-end du Figaro et le vendredi avec Le Parisien. La commercialisation de pages locales au sein de la version du Parisien est pour sa part gérée par Les Échos Le Parisien Médias. En Une du nouveau venu, dont la rédaction en chef a été confiée à François Aubel, trois journalistes : Léa Salamé, Caroline Roux et Anne-Claire Coudray.

tv

À lire aussi

Filtrer par