Le Figaroscope lance une nouvelle formule

Figaroscope

Le groupe Figaro a annoncé le renouvellement de la formule de son magazine culturel « Figaroscope ». A partir du mercredi 4 septembre, il proposera une « nouvelle formule aussi dynamique et lumineuse que l’est Paris avec toujours la même rédaction d’experts passionnés » : plus de recommandations, plus de choix de restaurants et plus d’avis de personnalités mais aussi de nouveaux rendez-vous, promet le magazine, qui souhaite renouer avec l’ADN du Figaro : la plume réapparaît dans le logo jaune légèrement retravaillé. Retour également de la couleur et des arrondis. « Le choix de la police de caractère Stag, avec ses rondeurs et ses différentes graisses, renforce ce parti pris et s’adapte parfaitement aux contraintes de son papier à la fibre 100% recyclée ».

Parmi les nouveautés, « la sélection de la rédaction » - dans laquelle la rédaction fait « rayonner » sept sorties parisiennes chaque semaine, « L’Escapade » - une invitation à découvrir une ville, une région au cours d’un week-end, « Le dossier évènement de la semaine » - trois nouvelles pages de reportage.

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