FlixBus va habiller ses bus avec Adriver

​​​​​​​FlixBus

FlixBus, spécialiste du transport de voyageurs moyenne et longue distance dans le monde, a choisi de faire appel à Adriver pour gérer la publicité sur ses véhicules en France, en Italie et au Royaume-Uni. C’est la première fois que FlixBus fait appel à un prestataire pour s’occuper de l’affichage commercial sur ses bus. Le choix s’est porté sur la régie publicitaire française Adriver, spécialisée dans la publicité Out Of Home (OOH) data driven sur routes et autoroutes. La collaboration avec Adriver commencera au printemps 2022. Entreprise innovante sur le marché de l’affichage publicitaire itinérant, Adriver proposait jusqu’à présent aux annonceurs des espaces sur les poids lourds, les taxis et les VTC. Avec FlixBus, ce sera la première fois que l’entreprise créée en 2019 proposera des autocars comme support de communication. La société de transport proposera plusieurs formats d’habillage pour les annonceurs : le tiers arrière du bus, la face arrière complète ou uniquement la fenêtre arrière.

À lire aussi

Filtrer par