Florence Bastid-Cros directrice commerciale de Version Femina et du pôle Grand public de Lagardère Publicité

Florence Bastid-Cros, jusqu’alors  directrice publicité de Version Femina, est promue directrice commerciale de Version Femina et du pôle Grand public (Télé 7 Jours, Télé Magazine, Public, France Dimanche et Ici Paris) au sein de Lagardère Publicité. Elle reporte à Valérie Salomon, présidente de la régie de Lagardère Active. Par ailleurs, Juliette Olivier, précédemment directrice de clientèle de Version Femina, succède à Mme Bastid-Cros en tant que directrice de publicité de Version Femina, et lui reporte. Florence Bastid-Cros a notamment été chef de groupe presse chez Mindshare avant de rejoindre Mondadori en tant que directrice de publicité Opérations spéciales. Après 6 années passées dans le groupe MovePublishing en presse automobile, Mme Olivier intègre Lagardère Publicité en 2011 en tant que directrice de clientèle sur la marque Parents puis en devient directrice de Publicité de 2015 à 2016.

À lire aussi

Filtrer par