Le foot et Secret Story en tête du Médiamétrie Twitter TV Ratings

Médiamétrie Twitter TV Ratings publie son Top 5 hebdomadaire des programmes pour la semaine du 24 au 30 août 2015. Ce nouvel outil de mesure d’audience des tweets émis en lien avec un programme de télévision vient ainsi chaque semaine établir un classement des programmes. Si cette semaine Secret Story occupe 3 places dans ce Top 5, il n’en reste pas moins que c’est le match de foot de Ligue 1 opposant Monaco au PSG (Canal+, le 30 août) qui arrive en tête avec 184 000 tweets pour une audience unique* de 364 000 personnes. Suivent donc à la 2ème, 3ème et 4ème place l’émission Secret Story, avec respectivement le 24 août sur NT1 (groupe TF1), 55 000 tweets pour une audience unique de 238 000 personne, le 28 août cette fois sur TF1 avec 123 000 tweets pour une audience unique de 232 000 personnes et le 25 août (TF1) avec 41 000 tweets pour une audience unique de 229 000 personnes.

* Audience unique (couverture) : nombre de comptes Twitter uniques ayant été exposés à au moins un Tweet rattaché au programme mesuré.

À lire aussi

Filtrer par