Football : la LFP reconduit son partenariat avec YouTube

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé vendredi le renouvellement pour la saison 2017-2018 de son partenariat avec YouTube initié en 2012. Au menu des 4 chaines de la LFP sur la plateforme vidéo (Ligue 1 Conforama, Ligue 1 Conforama Official, Domino's Ligue 2 et Coupe de la Ligue), résumés de matches, buts,  moments décalés, interviews et best-of des journées… Une chaîne exclusivement en anglais a également été créée. Revendiquant désormais plus de 900 000 abonnés, les chaînes de la LFP ont généré en août dernier 18 millions de vues, « soit 2,5 fois plus qu’en août 2016 », assure la LFP dans un communiqué. Elle souligne même qu’après l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain, « le Brésil est devenu le deuxième pays après la France en termes de vues pour la LFP depuis le début de la saison ». 

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par