Football : Mediapro France à (tout) petits pas

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(© Nathan Rogers, unsplash)

Les impatients auront été déçus. Julien Bergeaud, le directeur général de Mediapro France, société détentrice des principaux droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2 de football à compter de la saison 2020-2021, a en effet été peu disert le 5 février sur l’avancement du projet TV du groupe cino-espagnol dans l’Hexagone. Dans le cadre d’un colloque organisé par News Tank, le dirigeant a-t-il tout juste concédé que son groupe avait déposé une demande de convention au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), selon des propos rapportés par l’édition de l’Équipe du 6 février. Il a tout de même annoncé que la nouvelle chaine pourrait faire son apparition dans le paysage audiovisuel « aux alentours de la fin juillet » avec un objectif maintenu à 3,5 millions d’abonnés et un prix fixé à 25€ par mois, toujours selon le quotidien sportif. Pour l’heure, semble-t-il, ni directeur de la rédaction, ni journalistes ou consultants n’auraient été recrutés. Et une chaine à venir qui n'a pas encore de nom officiel.

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