Formation : journée ‘’anti fake news’’ pour les ‘’pros de la com’’

En partenariat avec le MBA spécialisé digital marketing & business de l’EFAP, le think tank fondé par David Lacombled qui promeut un modèle ouvert et européen du digital, La Villa Numéris, crée une formation certifiante « anti-fake news pour les pros de la com' ». Prévue pour se dérouler sur une journée le 13 mars dans les locaux de l’EFAP, l’événement est éligible à la formation professionnelle et s’adresse aux professionnels de la communication (annonceurs, agences médias et RP) afin de les « sensibiliser aux manipulations de l’information et à leur responsabilité pour préserver et protéger leurs marques et leur réputation d’acteurs responsables empreint de valeurs », expliquent ses initiateurs. Au sommaire, notamment, panorama du marché et perception des consommateurs, intégrité et réputation des marques, technique d'amélioration de la visibilité et de sécurisation des messages, risques juridiques notamment avec l'entrée en vigueur de la loi sur la manipulation de l'information à compter du 1er février, communication de crise…

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