France Football renforce son équipe commerciale

La régie Amaury Médias annonce le renforcement de son équipe commerciale sur France Football. Ainsi, Pierre-Henri Paradas, actuellement directeur de publicité en charge du secteur Automobile pour L'Equipe depuis 2009, étend-il ses prérogatives sur l'hebdomadaire avec « pour mission complémentaire de développer (son) chiffre d'affaires auprès des agences et des annonceurs, à près d'un an du lancement de l'Euro 2016 en France », souligne la régie. Par ailleurs, Edouard Ottaviani rejoint la régie en tant que chef de publicité sur France Football. Il a notamment occupé des fonctions commerciales chez Le Point Multimédia, Figaromédias, Paramount Home Entertainment et H5.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Les médias au cœur d’un débat citoyen avec La Croix, France Culture et franceinfo

Publié le 15/02/2019
luxembourg
Médias

Luxemburger Wort confie sa représentation commerciale française à Affinity Media

Publié le 15/02/2019
management
Médias

Management revoit ses fondamentaux avec une nouvelle formule

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par