FranceTV Publicité : 77 000€ pour la Fondation Engagement Médias

Fondation France Télévisions

Yves Bigot, directeur général de TV5 Monde, Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité, Delphine Ernotte Cunci, présidente directrice générale de France Télévisions, Pierre Sellal, président de la Fondation de France et Marie-Christine Saragosse, présidente directrice générale de France Médias Monde, lors de la signature de la convention entre la Fondation de France et la Fondation Engagement Médias, le 8 janvier 2020.

France TV Publicité a annoncé avoir récolté la somme de 77 000 € net HT, suite à la commercialisation d’un écran publicitaire placé avant « Le Grand Oral » présenté par Laurent Ruquier, mardi soir sur France 2. La somme sera renversée à Fondation Engagement Médias pour les Jeunes, lancée début janvier. Trois annonceurs se sont associés à l’initiative : Butagaz, Maif et Unilever (Lipton et Skip). La Fondation Engagement Médias pour les Jeunes est à l’initiative de France Télévisions, France Médias Monde et TV5Monde. Elle s’engage à soutenir des projets et actions contribuant à l’inclusion des jeunes en situation de fragilité via l’audiovisuel, le numérique, les médias et la culture. 

À lire aussi

Filtrer par