FranceTV Publicité : 6 marques pour son offre #comSolidaire

solidaire

Le 25 mars dernier, FranceTV Publicité annonçait le lancement de #comSolidaire, une nouvelle offre gratuite ponctà destination des fondations et des entreprises responsables qui ont décidé d’offrir leurs services (payants à l’origine), aux Français pour leur être utiles en cette période de crise sanitaire. Celle-ci permet de bénéficier gratuitement et durant une semaine, d’une partie des inventaires publicitaires TV et digitaux commercialisés par la régie du groupe audiovisuel public. Cette dernière annonce que 6 marques ont opté pour l’offre : Alan, une assurance santé digitale qui propose des services de santé et bien-être gratuits pour tous ; Co-llectif, une plateforme de mise en relation entre bénévoles et personnes ayant besoin d’aide pour leurs courses de première nécessité ; la Croix-Rouge pour son numéro d’appel « écoute et livraison solidaire » ; la Fnac pour la mise en avant de 1 000 livres numériques mis en ligne gratuitement ; la Fondation One O One qui récolte des fonds pour financer la recherche, la formation du personnel soignant et l’accompagnement des patients en réanimation ; Pedagoj, un accès gratuit pour tous les établissements scolaires, aux fonctionnalités de formation en ligne pour l’enseignement à distance.

À lire aussi

Filtrer par