FranceTV Publicité décline ses offres pour les JO de Tokyo

tokyo

France Télévisions diffusera en clair et en intégralité les prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront à Tokyo du 24 juillet au 9 août. L’opportunité pour FranceTV Publicité, la régie publicitaire du groupe audiovisuel public, de lancer ses offres commerciales. Celles-ci se décomposent en 2 offres : l’offre « Exclusif » qui est ouverte à un seul annonceur en TV, digital et radio. Il bénéficiera d’écrans exclusifs autour des principaux carrefours d’audiences en TV (Cérémonies d’ouverture et de clôture, Directs, Best of, Magazines), de 4.2 millions de pré-rolls avec un emplacement préférentiel sur la plateforme France.tv et d’un dispositif sur France Bleu ; l’offre « Premium » comprend un volet digital et radio qui est inclus autour de contenus faisant rayonner le message du partenaire sur 3 devices. Parallèlement, la régie propose des pack 100% TV classique et 100% VOL.

À lire aussi

Filtrer par