FranceTV Publicité dévoile les associations bénéficiaires de son arrondi solidaire

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La régie publicitaire du groupe France Télévisions avait annoncé début janvier la mise en place pour ses annonceurs de l’arrondi solidaire BtoB au profit d’associations œuvrant dans les domaines sociaux, éthiques et environnementaux. FranceTV Publicité a désormais dévoilé les quatre premières associations qui bénéficieront de ce don solidaire : Bayes Impact – pour sa plateforme d'accompagnement personnalisé vers l'emploi Bob –, France Nature Environnement – qui fédère 3500 associations de protection de la nature et de l'environnement –, le Fonds ONF-Agir pour la forêt – qui soutient des projets de préservation et de mise en valeur des forêts publiques appartenant à l’Etat et aux collectivités territoriales –, et Cékedubonheur – qui améliore la qualité de vie des enfants à l'hôpital.

Le principe mis en place par FranceTV Publicité consiste à proposer à ses annonceurs de verser un don de 500 euros (ou un multiple de 500 euros) à l’occasion de la réservation de leurs campagnes de publicité sur les chaînes et sites de France Télévisions. La régie de France Télévisions sélectionnera cet été de nouvelles associations qui pourront profiter à leur tour du don solidaire B-to-B. Le montant total récolté grâce au don solidaire B-to-B sera révélé le 10 juin prochain lors de la 3ème édition de Télé.visionnaire.

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