FranceTV Publicité dévoile ses 3 parrains pour le Festival de Cannes

cannes

La régie du groupe audiovisuel public FranceTV Publicité a dévoilé les 3 annonceurs qui parraineront les contenus liés au Festival de Cannes sur France Télévisions et Brut, du 17 au 28 mai 2022 :  L’Oréal Paris (Zenith Media), TikTok (Zenith Media) et ZEISS (dentsu). Sur France Télévisions, TikTok et ZEISS sponsoriseront les cérémonies d’ouverture et de palmarès du Festival les 17 et 28 mai ; les programmes courts "De l’ombre à la lumière", qui donne la parole aux réalisatrices de cinéma et "Une minute à Cannes", un résumé de la journée sur la Croisette ; et l'émission Culturebox présentée en direct de Cannes par Daphné Bürki et Raphäl Yem.

Sur Brut., L’Oréal Paris et TikTok bénéficieront d’un dispositif social immersif pendant toute la durée du Festival avec notamment de la création de contenus vidéo sur mesure et une diffusion sur l' écosystème du media. (Instagram, Facebook, Newsletters etc…). Durant la durée du Festival, "France Télévisions devrait rassembler plus de 30 millions de téléspectateurs et Brut. générer 120 millions de vidéos vues dans le monde entier", estime la régie.

À lire aussi

Filtrer par