FranceTV Publicité dévoile ses offres pour les JO de Tokyo

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Si, pour l’heure, il est toujours prévu que les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se dérouleront du 23 juillet au 8 août, FranceTV Publicité prépare le terrain commercial pour France Télévisions qui diffusera l’intégralité des compétitions, sur l’ensemble de ses chaînes. La régie propose ainsi son offre de parrainage disponible, qui s’articule autour de deux axes. D’un côté, le parrainage de l’intégralité des directs et des meilleurs moments des JO, ainsi que des cérémonies d’ouverture et de clôture, et des différents magazines proposés par France Télévisions. De l’autre, un dispositif digital/social avec le sponsoring sur Snapchat, de contenus vidéo produits par France TV Sport ainsi que via un Skin Content Tokyo 2020 permettant à l’annonceur « d’être au cœur des flux live sur France.tv via un format interactif et émergent », assure FranceTV Publicité.  

Parallèlement, la régie met également à disposition des annonceurs des espaces classiques en TV, digital et radio via notamment un « Pack Exclusif » pour une communication sur les carrefours d’audience les plus puissants des JO de Tokyo. Alors qu’un volume de vidéos digitales sur France.tv (live et replay) et de spots en radio sur France Bleu complètent le dispositif réservé à un seul annonceur. Quant au « Pack Premium », il privilégie une visibilité pour les marques autour des temps forts de l’olympiade sur France 2, France 3 et France 4 (mécanique de blocs) en emplacements préférentiels. Une présence TV sur la chaîne Sport en France, ainsi qu’un volume de vidéos digitales sur France.tv (live et replay) et de spots en radio sur France Info complètent là aussi le dispositif « aux places limitées », prévient la régie. Enfin, des packs VOL à 1 million d’impressions sont disponibles à la réservation.

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