FranceTV Publicité fait évoluer son indicateur de la qualité du contexte en TV

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Quasiment 3 ans après l’annonce du lancement par FranceTV Publicité du QRP (Quality Rating Point)*, un indicateur de mesure de la qualité du contexte en télévision, celui-ci évolue avec la création du « QRP Replay ». La régie de France Télévisions enrichit ainsi ses solutions de ciblage contextuel digital, « sans utilisation de données personnelles », assure un communiqué. Le nouvel indicateur permet donc aux marques de bénéficier, poursuit-il, d’une diffusion garantie dans un contexte de qualité pour plus d’efficacité, mais aussi d’un environnement brand safe avec « un niveau élevé de visibilité et de complétion ». Tout comme d’un format vidéo instream en emplacement préférentiel sur des contextes premium et d’un million d’impressions garanties et d’un indice "QRP Replay" supérieur ou égal à 140.

*: Le QRP s’appuie sur le Quali TV, baromètre qualitatif conduit par Harris Interactive depuis plus de 10 ans qui mesure la qualité des programmes de 13 chaînes TV en France du point de vue de l’expérience téléspectateur. Indicateur d’excellence, le QRP est basé sur 3 composantes : la satisfaction, l’attention et la recommandation.

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