FranceTV Publicité : Karl Pilotte nommé directeur des Solutions Créatives

Karl Pilotte rejoint FranceTV Publicité en tant que directeur des solutions créatives au sein du Lab, entité créée en mai dernier pour co-construire avec les clients de la régie les opérations sur mesure. Dans ce cadre, il a pour mission d'accélérer le développement des solutions de brand content et d’optimiser l’émergence des marques au sein de l’écosystème multi écrans et multi plateformes de la régie de France Télévisions, en s’appuyant sur les équipes cross media et de production qui lui sont rattachées, sur les contenus premium de France Télévisions ainsi que sur ses savoir-faire (notamment autour de la synchro, la data, le RTA, le placement de produit, etc.). M. Pilotte est rattaché à Patrice Sguerzi, directeur commercial chargé des activités digitales, opérations spéciales plurimedia et parrainage de la régie. Karl Pilotte a débuté sa carrière chez OMD, chargé de la coordination internationale et des insights avant d’intégrer les équipes conseil. Début 2014, il rejoint Fuse, département de Brand Content d’Omnicom, où il a été chargé de l’ensemble des problématiques « contenus » des clients PHD puis Remind-PHD, et également en étant directeur de clientèle de toute la gestion contenu de l’ensemble des alcooliers du groupe.

À lire aussi

Filtrer par