FranceTV Publicité lance un programme avec Grand Frais

Simplissime

Capture d'écran du premier épisode, disponible sur Youtube.

FranceTV Publicité orchestre le lancement d'un nouveau programme court. Intitulé « Simplissime, des recettes fraîches et faciles », ce format au style culinaire est produit en partenariat avec la chaîne de magasins Grand Frais. Chaque épisode sera précédé et clôturé par un billboard pour présenter la marque. Il sera diffusé tous les jours en prime time sur France 2 et en access sur France 3 régions de fin avril à novembre 2019. Il s’agit d’une adaptation du livre de cuisine « Simplissime », édité par Hachette Pratique et vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde. C’est d’ailleurs son auteur, Jean-François Mallet, qui animera ce rendez-vous en proposant chaque jour une recette originale. « L’objectif : manger équilibré grâce à des recettes faciles à base de produits sains », indique la régie du groupe France Télévisions. Pour compléter le dispositif TV, un espace dédié habillé aux couleurs de Grand Frais a été créé sur la plateforme France.tv.

À lire aussi

Filtrer par