FranceTV Publicité en mode "React"

francetv

Avec pour objectif d’accompagner les entreprises dont les secteurs d’activité sont les plus affectés par la crise Covid, FranceTV publicité lance une série de nouvelles offres commerciales. Baptisée « React avec FranceTV Publicité », celles-ci s’adressent aux secteurs Voyage-Tourisme via « « Destination France » qui permet aux marques d’enrichir leur spot TV classique en mettant en avant leurs offres (promotion, destination) au sein d’un écran premium digital cliquable diffusé auprès d’une cible « data travellers », mais aussi de bénéficier en TV d’une présence dans 3 écrans contextualisés en simultané au sein du dernier écran avant 20h, ou encore de parrainer des programmes emblématiques de France Télévisions. Le secteur Auto pourra faire appel à la régie du groupe France Télévisions pour toutes les communications pour des modèles de véhicules propres dont la visibilité sera renforcée sur les environnements de France Télévisions, que ce soit en TV et/ou sur le digital.  Enfin, des offres « attractives », assure le communiqué, sont destinées au tissu local des TPE/PME qui accèdent ainsi à la TV nationale et régionale « à coût maîtrisé ».

À lire aussi

Filtrer par