FranceTV Publicité prône le « Made in France » pour le 14 juillet

FranceTV Publicité Made in France 14 juillet

À l’occasion de la Fête nationale du 14 juillet, la régie du groupe France Télévisions a créé quatre écrans publicitaires contextualisés « Made in France » sur France 2 et France 3 autour des grands carrefours d’information. « Avec la crise sanitaire que nous traversons, le « Made in France » est plus que jamais devenu un moteur de la reconstruction de l’économie. Selon une récente étude de la start-up Happydemics, 53% des Français pensent que la production locale et nationale est le critère qui gagnera le plus d’importance dans leurs choix de consommation post-crise (étude « Regards croisés », Happydemics - avril 2020) », a revendiqué la régie.

Les écrans publicitaires contextualisés « Made in France » veulent permettre aux annonceurs de mettre en valeur leur savoir-faire français et d’affirmer tout leur soutien à l’économie locale. Dans le détail du dispositif : 2 écrans de 80 secondes diffusés sur France 2 autour des JT de 13h et 20h ; 2 écrans de 80 secondes diffusés sur France 3 autour du 12/13 et du 19/20. Les 4 écrans seront introduits et clos par un jingle thématisé créé par les équipes du Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité (voir ci-dessous).

À lire aussi

Filtrer par