FranceTV Publicité propose ses offres pour Roland-Garros

RolandGarros

FranceTV Publicité a lancé ses offres pour le tournoi de Roland-Garros - qui se déroulera du 27 septembre au 11 octobre 2020. Deux dispositifs sont proposés : la diffusion de « 6ème set », une web-série de 10 épisodes, incarnée par une personnalité engageante « pour faire vivre aux internautes des expériences inédites autour de Roland-Garros » - plusieurs leviers de médiatisation seront activables : espace dédié exclusif sur France tv sport, billboards sur les lives et replay, relais social sur Facebook ; et le « Skin Content Quiz », une expérience in-stream qui accompagne le contenu live sans coupure et propose aux vidéonautes une expérience interactive, pédagogique et ludique sur un thème particulier en lien avec le tennis.

« Lors de la dernière édition, plus de 32 millions de téléspectateurs avaient regardé le tournoi sur France Télévisions et 54 millions de vidéos avaient été vues sur les plateformes de France tv sport », revendique la régie. L’édition 2020 inaugurera le court Central et son nouveau toit rétractable, « composé de onze ailes, un clin d’œil à l’aviateur Roland Garros » ; le nouveau système d’éclairage sur 9 courts dont le Central, le Suzanne-Lenglen et le Simonne-Mathieu ; et une diffusion en Access et Prime-time sur le court Central avec des horaires fixes pour tous les matchs à partir des quarts de finale.

À lire aussi

Filtrer par