FranceTV Publicité lance son nouveau site internet

Ordinateur

La régie du groupe France Télévisions a annoncé le lancement de la version française de son nouveau site internet. L’objectif : « gagner en simplicité, en interactivité et en connexion avec sa plateforme d’achat ADspace ». Le site a été repensé et conçu en responsive design « pour offrir aux partenaires de la régie de France Télévisions la meilleure expérience de navigation possible ». Il est désormais articulé autour de sept grandes rubriques : chaînes et sites, actualités, digital, le Lab, études, qui sommes-nous et tarifs & CGV.

La régie a mis en place des codes couleurs pour mieux identifier les différents menus, « qui ont été simplifiés pour accéder directement au contenu recherché par les annonceurs et les agences médias ». La connexion directe au service de réservation et d’achat d’espace ADspace est proposée en header de la page d’accueil. Le site permet de recevoir les dernières newsletters et les tarifs. « L’interactivité est privilégiée avec l’accès direct aux interlocuteurs de la régie et le partage des informations sur les réseaux sociaux est largement étendu », indique la régie.

Le site donne accès aux informations de plus de 40 chaînes TV,  près de 30 sites et applications mobiles commercialisés par FranceTV Publicité. Au programme : les actualités, les offres commerciales, les formats innovants, les fiches marques (TV, digital, radio), les expertises, les postes à pourvoir, les conditions générales de vente, les tarifs, les best cases ou les derniers chiffres clés. FranceTV Publicité lancera dans les prochaines semaines la version anglaise de son site, dédiée aux annonceurs étrangers.

À lire aussi

Filtrer par