FranceTV Publicité, régie publicitaire de l’année 2022

siproudhis

Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité

(© Barbara Dalbouse/CB News)

C’est mardi soir en ouverture de la cérémonie de la 24ème édition du Grand Prix des Médias qu’ont été remis les trophées des Régies de l’année. Un palmarès constitué à partir d’une enquête réalisée par Harris Interactive auprès des professionnels, annonceurs et agences médias qui désignent ainsi quelles sont les meilleures régies. Au terme de ce processus qui s’est tenu du 2 juin au 1er juillet dernier, 440 professionnels ont été interrogés pour élire la régie publicitaire de l’année parmi une liste de 109 candidates. Cette année, le grand vainqueur est FranceTV Publicité. La régie du groupe France Télévisions arrive également en tête du classement Agences et du classement Annonceurs.

Tous les détails de ce Prix sont à retrouver dans le n°105 de CB News qui vient de sortir avec une interview de Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité et directrice du marketing et de la communication de France Télévisions.

Le Palmarès complet

ENSEMBLE :

1.            FranceTV Publicité

2.            TF1 Pub

3.            M6 Publicité

ANNONCEURS :

1.            FranceTV Publicité

2.            TF1 Pub

3.            M6 Publicité et Facebook ex aequo

AGENCES :

1.            FranceTV Publicité

2.            TF1 Pub

3.            M6 Publicité

À lire aussi

Filtrer par