FranceTV Publicité se prépare au Tour de France 2020

Tour de France

FranceTV Publicité a annoncé le lancement de ses offres pour la 107ème édition du Tour de France - qui a été reprogrammée du 29 août au 20 septembre. France Télévisions proposera aux téléspectateurs un dispositif pour suivre en exclusivité en clair sur ses chaînes et plateformes numériques l’intégralité de la Grande Boucle.

FranceTV Publicité propose aux annonceurs de placer leur marque au cœur de la course en parrainant des dispositifs « toujours plus immersifs » : la web-série événement « Dans la roue du Tour » incarnée par un jeune journaliste influenceur, passionné de cyclisme, qui emmènera les internautes à la découverte des coulisses de la Grande Boucle de façon ludique et dynamique (plusieurs leviers de médiatisation : espace dédié exclusif, billboards sur les lives et replay, relais social sur Facebook) et « Le Tour vu du ciel » qui met à l’honneur les paysages et monuments filmés par les caméras hélicoptères au sein d’un espace dédié sur France.tv pour découvrir la France et ses régions.

À lire aussi

Filtrer par