FranceTV Publicité : Stéphanie Gaumont promue directrice déléguée chargée de l’International et de l’Outre-mer

Stéphanie Gaumont, jusqu’alors directrice commerciale et marketing de l’Outre-mer de FranceTV Publicité, est promue directrice déléguée chargée de l’International et de l’Outre-mer de la régie publicitaire du groupe France Télévisions. A ce titre, elle intègre son comité exécutif. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle élargit ses responsabilités en prenant la direction de la commercialisation à l'international de : France 24, la radio MCD, TV5 Monde, Deutsche Welle, DSTV et le réseau Africable ainsi que celles du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, France.tv). Elle travaillera par ailleurs en étroite collaboration avec les équipes de Canal + Advertising pour les marchés d’Afrique subsaharienne. Mme Gaumont succède ainsi dans ses responsabilités Internationales à Yasmina Azelmad qui avait rejoint l’entreprise en septembre dernier. Stéphanie Gaumont a notamment été, au sein du groupe Media Overseas, directrice déléguée de Canal+ Guyane puis de Régie Outre-mer des supports de Guyane la 1ère. Elle se voit ensuite confier la responsabilité de la direction de FranceTV Publicité Outre-mer pour l’ensemble de la zone Antilles Guyane avant de rejoindre il y a un an le siège de FranceTV Publicité à Boulogne.

À lire aussi

Filtrer par