FranceTV Publicité et TBWA\Worldwide s’associent pour une veille internationale

francetvpublicité

FranceTV Publicité conclut un partenariat avec le groupe de publicité TBWA\Worldwide pour le lancement de « IN », un groupe privé accessible aux annonceurs de la régie via la plateforme Workplace. Celle-ci leur permet ainsi de se voir proposer une vidéo hebdomadaire, « Backslash », qui révèle les tendances sociétales et publicitaires internationales ainsi que le top de la pub dans le monde avec la campagne ou l’activation « qu’il ne faut pas manquer », explique un communiqué. La régie du groupe France Télévisions souhaite dans ce cadre offrir à ses annonceurs un « accès privilégié à une information rapide à forte valeur ajoutée et thématisée » : Finance & Business, Culture, Mode & Vente, Techno, Voyage & Transport, Sport, Alimentation & Boissons, Santé & Beauté.  « Backslash », produit par les équipes de TBWA Los Angeles « à partir d’informations fournies par les planneurs stratégiques de TBWA dans le monde entier (…) est depuis plus de deux ans disponible (…) au bénéfice (…) ses 12 000 collaborateurs dans le monde », explique Nicolas Bordas, vice-président International TBWA\Worldwide.

À lire aussi

Filtrer par