FranceTV Publicité teste son espace ADspace entreprises pour les TPE/PME

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Après avoir lancé en 2019 sa plateforme ADspace à l’attention des agences et des grands annonceurs, FranceTV Publicité poursuit son approche locale avec la mise en place d’une version bêta d’ADspace entreprises, cette fois à l’attention des TPE/PME. Dans les faits, ce nouvel espace ambitionne de séduite les annonceurs « peu familiarisés avec le média TV » afin de créer « une campagne ciblée de A à Z, de manière simple, rapide et autonome, en seulement 3 étapes », selon un communiqué. Avec un ticket d’entrée à 5 000 €, ADspace entreprises permet la construction d’une campagne ciblée en fonction de la zone de diffusion (locale ou nationale) en TV segmentée sur les chaînes linéaires de France Télévisions et/ou sur France 3 Régions. L’annonceur peut en outre y activer des critères de ciblage de qualification foyers. L’offre permet par ailleurs de créer un spot publicitaire, pour les annonceurs n’en disposant pas via quatre niveaux de prestations et la mise en relation avec des agences créatives partenaires locales. Enfin, la plateforme propose le paiement en ligne grâce à un service sécurisé. Dans cette phase de test, ADspace entreprises a d’ores et déjà séduit trois annonceurs : Hoomy (Loire-Atlantique), Centre Départemental Tourisme (Haute-Vienne) et AFPCVL (Centre-Val de Loire).

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