Furla investit Grazia

A l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle boutique parisienne le 6 octobre, l'enseigne de maroquinerie Furla s'installe dans l'écosystème digital de Grazia (Mondadori). Avec en ligne de mire une cible fashion addict, la marque média déploie son savoir-faire sur trois semaines en trois temps. D'abord, sur le site de Grazia, une chaine Furla est intégrée avec du contenu éditorial et des vidéos exclusifs. En images, sont également réalisés des reportages autour de l'événement en live et sur toute l'actu des dernières collections du maroquinier. De plus, une campagne géolocalisée est activée sur Paris et sa banlieue qui renvoie vers la chaine dédiée et le carton d'invitation pour la soirée d'inauguration. Deuxième étage de la fusée, l'activation en amont de l'événement sur l'ensemble des réseaux sociaux made in Grazia (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Google+), afin de faire rayonner l'information et convier les lectrices à se transformer en happy few. Parallèlement, une production de contenu live relaiera la soirée pour le site de Grazia. Enfin, une newsletter relaiera aussi l'ensemble du dispositif.

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